Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de bernadette
Archives
les voyages de bernadette
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 771
12 juin 2008

Chambord N°4

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Glits_cce3c0d72865615eeb84391b428f53e3

BED_1

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de souvenirs en redécouvrant ces belles images !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
S
J'ai visité ce chateau, il y a quelques années maintenant mais il y avait tellement de monde que je n'avais qu'une hâte, vite finir la visite. Au moins derrière l'ordi on est plus tranquille pour apprécier cette belle visite grâce à tes photos.<br /> Bises<br /> Santounette
M
mais c'est un endroit fait pour moi Bernadette , le chateau la forêt il ne manque rien gros bisous Marcel
M
Un magnifique chateau que j'ai deja vue, de loin, alors c'est tres sympa de m'en faire decouvrir beaucoup plus, c'est l'objet d'une belle promenade bisous
les voyages de bernadette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité