Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de bernadette
Archives
les voyages de bernadette
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 770
1 septembre 2008

Une promenade au bord de l'eau ( N°1 )

b1

Aujourd'hui , je vous emmène faire un petit tour au bord de l'eau , en suivant une petite rivière : Le Beuvron .

Une visite fort plaisante à Candé-Sur-Beuvron

Dans le Loir-Et-Cher

S5004676

Aujourd'hui , plusieurs photos

et la suite viendra petit à petit

S5004677

S5004678

S5004682

S5004683

S5004690

S5004691

S5004714

S5004719

une bonne petite ballade , et sans un moustique , mais autre chose de bien plus beau !!!!!

Vous découvrirez en me suivant .

je vous souhaite une

1nis1gfabernadette

Publicité
Commentaires
P
j'reviens ici..parce que de l'autre côté..ça RAME !!! dur dur....<br /> même pas vu la série dont tu parlais.... tans pis!<br /> j't'apelle bientôt ( demain à 5h du mat!!!<br /> bisouxxx baveuxxxx
M
bonsoir Bernadette j'arrive avec mes cannes a pêche bisous Marcel
C
Une promenade bien agréable au bord de l'eau !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
P
Charmante la ballade.. j'aimerais bien la faire! un jour peut-être quand j'viendrais te voir !!! lol<br /> bonne journée et big bisouxxx baveuxxx
les voyages de bernadette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité