16adbe1e1810a531_o

08_14_14_pour_toi

Nous sommes le 15 août Aujourd’hui , nous fêtons les Maries Ma fille , ma dernière , celle qui est Esthéticienne à Gramat dans le Lot , Se prénomme Myriam , Qui veux dire Marie en Hébreux . Ma puce , si tu t’appelle comme cela , C’est parce que ton papounet adore Marie Myriam. Même si tu n’as pas internet , Je tenais à souhaiter ta fête sur mon blog . En ce jour , brûle un cierge pour toi , Là où nous nous sommes mariés , Il y a déjà 30 ans , en la Cathédrale de Blois .

f17b433b18b845f5_o

Defauts et qualites de votre prenom

Qualité
Le coeur de Myriam est tendre. Elle éprouve facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés. Myriam ressent le malheur des autres comme si c'était son propre malheur. On la voit parfois participer à des oeuvres charitables sans se soucier de son confort ou de sa santé. Les professions qu'elle aime exercer sont celles où l'on soigne les gens, où l'on soulage leurs souffrances physiques et morales.

Myriam aime aussi rendre service et faire plaisir à son entourage. "Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde" (La Fontaine). Voilà bien sa devise de vie. Sa serviabilité est rarement intéressée. En effet, elle se sentira plutôt embarrassée si on la remercie ou cherche à la payer en retour.


Défaut
Myriam vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, elle traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.

La vie auprès d'elle n'est pas facile, car on ne saurait se fier à elle ou deviner ce qu'elle va faire la minute suivante. Elle rit quand on s'attend à la voir pleurer, et vice versa. Elle fait de grosses dépenses alors même qu'elle connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts.

Origines et signification de votre prenom

Prénom : Myriam
Celle qui élève. Soeur de Moïse, en français Marie.
Prénom : Myriam
de Marie mère de Jésus Christ.
Prénom : Myriam
dérivé de Marie, de l'hébreu "mar-yam" (goutte de mer)
Prénom : Myriam
La vierge Marie, la pieuse.

J'ai trouvé ce texte sur internet , et il y a beaucoup de choses qui est TOI , toi ma fille

miriam

S5000045

Nous t'aimons très fort ton papa et moi

bisoussssssss

ma_puce

myriam200v20

Ton papounet et ta mamounette qui pensent beaucoup à toi