Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de bernadette
Archives
les voyages de bernadette
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 770
28 mars 2008

Images de la Loire - 5/7

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

HELLO , COUCOU , BONJOUR
Et bien on repart pour quelques photos .
Mais , par la même occasion
J'en profite pour vous dire
Que je garde mon petit fils
Pendant deux jours
Alors si vous ne me voyez pas ,
Excusez moi , mais à 7 ans ( bientôt )
Il demande beaucoup de choses à sa mamie
Mais je ferais mon possible !
LOL , c'est pas du garanti .
Merci de votre patience .

S5004066

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Toujours mes petits remous

S5004076

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

S5004077

Deux canards

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

S5004078

Là bas ,en blanc , ce sont des mouettes

Hé oui ! il n'y a pas qu'au bord de la mer

qu'il y a des mouettes

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

S5004080

une marre qui c'est formée

quand la Loire baisse de niveau

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

S5004082

et de jolies fleurs qui y poussent

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

S5004081

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Alors peut-être à demain ?

0zdcj70sbernadette

Publicité
Commentaires
les voyages de bernadette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité