Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de bernadette
Archives
les voyages de bernadette
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 770
14 mai 2008

Beaumont la Ronce

bonjour_20d1

aujourd'hui , je vous montre des photos d'une éolienne ,

près du Château de Mirandol

à Beaumont la Ronce , dans l'Indre et Loire

C'est une vraie de vraie , une rustique !

_olienne

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

_olienne_1

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

_olienne_2

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

_olienne_3

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

_olienne_5

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

_olienne_6

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

_olienne_4

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

_olienne__

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

_olienne_8

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

_olienne_7

 

j'ai eu la chance d'avoir un soleil magnifique

et des arbres déjà bien verts

1jnh72w2bernadette

Publicité
Commentaires
L
Une vraie pièce de musée...très jolie la machine d'Eole...bonne journée...
M
bonjour<br /> voici encore un beau reportage en image<br /> bravos<br /> bisous et bon dimanche
C
Nous avons eu l'occasion de voir une telle éolienne lors d'un marché aux puces dans ta région ! Est-ce la même, je ne pourrai le dire !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
P
mais c'est une bien belle éolienne que voilà !!! j'en ai jamais vu eb " vrai" !!! big bisouxxx baveuxxx ma poule et bonne journée
G
magnifique cette éolinne ! celles que j'ai vues en Lorraine étaient très différentes toutes blanches avec des palettes énormes <br /> bises
les voyages de bernadette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité