Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de bernadette
Archives
les voyages de bernadette
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 770
17 avril 2008

Nous continuons l'Hospitalet

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

avant de pénétrer dans la petite église ,

nous continuons à en faire le tour

S5004340

S5004348

toujours des ruines

mais c'est si beau!

je ne peu pas vous dire le pourquoi de cette destruction , car le CI était fermé .

S5004371

même si ce ne sont que des ruines , parmis toutes les personnes rencontrées sur ce lieu de visite,

un grand respect y reigne

S5004372

S5004359

c'est là , que l'on s'aperçoit

que les lieux de pélerinage ont une vraie valeur

S5004349

j'adore ces lieux de paix

S5004356

vous voyez que l'église est vraiment petite

et sobre

mais ce qui est important c'est la sérénité que l'on y ressent

cloche_de

quand nous avons été sur la petite

place où il y a les jumelles

pour voir Rocamadour

il y avait cette gravure sur pierre

je l'ai photographié car je me suis aperçue qu'elle date de mon année de naissance

c'est vrai qu'avec mon prénom ,je suis célèbre aussi

S5004324

elle est gravée du mois de mars 1957,pour un peu elle aurait été de mon mois !

maintenant , vous allez voir une cloche

qui a une double valeur pour moi

la première est qu'elle est de l'église

et la deuxième , c'est parce que c'est Christian qui me l'a mise en valeur car on ne pouvait pas en voir sa beauté.

il a fait ce qu'il a pu mais je vous assure qu'elle est magnifique

cloche_de_l_hospitalet_2

S5004376

sans lui , vous n'auriez pas pu en voir les détails car je suis petite et je ne pouvais pas la prendre de l'extérieur, alors il y avait un contre jour

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
bijour, alors ta soirée hier ??? pas trop piccolé ? moi suis rentrée à 1h du mat.. pliée de RIRE !!! j'ai passée une bonne soirée. bisouxxx baveuxxx
S
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Il a des lieux, qui ont une âme et on ne saurait dire pourquoi mais on y ressent un bien-être comme s'y on y était déjà venu!!!!<br /> <br /> Très joli reportage!<br /> Christian est formidable et prête toujours main forte quand on ne sait pas résoudre un problème!!!
D
Et une petite balade avec toi de ce côté !<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> dom
S
C'est vrai que ce lieu inspire à la méditation. J'aime beaucoup les vieilles pierres moi aussi. L'église a beaucoup de charme.<br /> Bises<br /> Santounette
M
Très belle promenade, tu as raison, ce sont des lieux où il fait bon se reposer, calme complet <br /> je viens te faire un petit coucou avant de fermer le blog quelques jours, en effet nous partons en vacances avec mon frère<br /> bisous Mamy ANNICK
les voyages de bernadette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité