Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de bernadette
Archives
les voyages de bernadette
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 770
9 avril 2008

Nous repartons dans le Lot

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cette fois , c'est pour ici

S5004390

encore tout près de Rocamadour

S5004320

S5004334

il y en a des coins à visiter

S5004339

S5004350

S5004351

S5004358

S5004357

Nous en découvrirons un peu plus

une autre fois

2b3141ae3419edeb8f1aa92b44fe0

bernadette

Publicité
Commentaires
B
Hello Bero ; tu nous avait habitué a mieux aller en voiture et va nous chercher de jolies photo .....allez zou ....lol....A+
G
tu m'as donné un petit aperçu de ce que je verrais à mon prochain voyage généalogique ... je t'ai dit qu'une branche de mon arbre vient de Figeac?
E
je connais peu cette région, merci de me la faire découvrir <br /> bisous et très bon week-end
T
si le temps avais été plus clément je t'aurais dit allez se week end on va visiter ta région ensembles .....pffffsale temps bisous <br /> Thalie<br /> ps bonne nuit
O
c'est un coin charmant, je n'ai fait qu'y passer, une autre fois peut etre<br /> bisous bero, je visite tes blogs pour essayer de comprendre comment tu t'es organisée
les voyages de bernadette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité