Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de bernadette
Archives
les voyages de bernadette
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 770
28 mars 2008

Images de GRAMAT (Lot) - 7/7

fenetre_20pierre_bon

S5004598

S5004599

S5004601

S5004606

S5004609

S5004594

Dans Gramat N°1 , il y avait pour ainsi dire la même photo , mais prise en entrant , celle ci est prise en direction de la sortie

à cette heure ci , demain , je serais en direction de Gramat.

Je vous abandonne pendant quelques jours.

Profitez en pour visiter ce que vous n'avez pas eu le temps de regarder.

bisous

bernadette

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
J
En venant sur ton nouveau blog, je constate que les hébergeurs se changent mais la passion qui t'habite reste.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Paul
@
Bonsoir Bero d'amour ;)<br /> <br /> Tu es toujours à Gramat ? Y'en a qui s'en font pas quand même ... et dire qu'ici il fait un temps de chiotte !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une excellente soirée<br /> @lain
M
Et bien, j'espère que tu arriveras à te retrouver dans tout cela. Mais je suis sur que tu ferras de blog une jolie petit merveille. Je te souhaite une bonne soirée . Surtout reste zen. Je ne peux toujours pas écrire plus gros. Bisous<br /> amitié chantal
Z
Bon vent à ce nouveau blog et profites bien de tes ballades ! A bientôt !<br /> Bises !!!!!!!!!!!!!!!!
G
je te mets en lien pour te retrouver plus vite !
les voyages de bernadette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité